Conditions

Les conditions générales d’utilisation

1. Utilisation de Ainchock.com

Vous pouvez utiliser nos produits uniquement si vous acceptez d'être lié à Ainchock.com par un contrat contraignant, et de vous conformer aux présentes conditions et à toutes les lois applicables. Lors de la création de votre compte Ainchock.com, vous devez nous fournir des renseignements exacts et complets. L'utilisation ou l'accès est interdit à toute personne âgée de moins de 10 ans. Si vous ouvrez un compte au nom d'une entreprise, d'une organisation ou de toute autre entité, vous vous engagez vous-même en tant que personne ainsi que cette entité, et vous déclarez et garantissez que vous êtes habilité à accorder toutes les autorisations et licences citées dans ces conditions et à engager l'entité dans le cadre de ces conditions et que vous acceptez ces conditions au nom de l'entité. Certains de nos produits peuvent être des logiciels qui seront téléchargés sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou tout autre appareil. Vous acceptez que nous procédions à une mise à jour automatique des produits et que les présentes conditions s'appliquent à de telles mises à jour.

2. Votre contenu

  1. Publication de contenu : Ainchock.com vous permet de publier des contenus, notamment des photos, des vidéos, des commentaires, des liens et d'autres ressources. Tout ce que vous publiez ou mettez à la disposition des internautes via nos produits est considéré comme du "Contenu utilisateur". Vous conservez tous les droits relatifs à ces contenus et vous êtes seul responsable du Contenu utilisateur que vous publiez sur Ainchock.com
  2. Comment Ainchock.com et les autres utilisateurs peuvent utiliser votre contenu ?
    Vous accordez à Ainchock.com et à ses utilisateurs une licence non exclusive, libre de droits, transférable et sous-licenciable d'utiliser, d'enregistrer, d'afficher, de reproduire, de modifier, de créer des œuvres dérivées, de réaliser et de distribuer votre contenu utilisateur sur Ainchock.com, uniquement dans le cadre de l'exploitation, du développement, de la fourniture et de l'utilisation des produits Ainchock.com. Rien dans les présentes conditions ne doit restreindre tous autres droits légaux que Ainchock.com peut avoir au regard du contenu utilisateur, tel que par exemple sous d'autres licences. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier le contenu utilisateur pour une raison quelconque, notamment si nous estimons que ledit contenu utilisateur enfreint les présentes conditions d'utilisation ou nos politiques.
  3. Combien de temps conservons-nous votre contenu ?
    Après la résiliation ou la désactivation de votre compte, ou si vous supprimez tout contenu utilisateur de Ainchock.com, nous pourrons conserver votre contenu utilisateur pour une période commercialement raisonnable, à des fins de sauvegarde, d'archivage ou d'audit. En outre, Ainchock.com et ses utilisateurs peuvent conserver et continuer à utiliser, enregistrer, afficher, reproduire, ré-épingler, modifier, créer des œuvres dérivées, réaliser et distribuer toute ou partie de votre contenu utilisateur que d'autres utilisateurs auront enregistré ou partagé en utilisant Ainchock.com.
  4. Vos commentaires
    Nous souhaitons connaître l'avis de nos utilisateurs et souhaitons qu’ils participent pour rendre Ainchock.com encore plus près de leurs souhaits. Si vous décidez de nous faire parvenir des opinions, des idées ou des suggestions, vous acceptez que nous les utilisions sans aucune restriction ni compensation envers vous. En acceptant de recevoir vos opinions, idées ou suggestions, Ainchock.com ne renonce à aucun droit d'utiliser des opinions similaires ou connexes précédemment connues de Ainchock.com, ou développées par ses salariés, ou obtenues par d'autres sources que vous.
  5. Sécurité
    Nous nous soucions de la sécurité de nos utilisateurs. Bien que nous nous efforcions de préserver la sécurité de votre contenu et de votre compte, Ainchock.com ne peut garantir que des tiers non autorisés ne seront pas en mesure de franchir nos mesures de sécurité. Veuillez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée ou tentative d'accès non autorisée à votre compte.
  6. Liens, sites et services de tiers
    Nos produits peuvent contenir des liens vers des sites Internet, des annonceurs, des services, des offres spéciales ou d'autres événements ou activités de tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Ainchock.com. Nous ne recommandons ni n'assumons aucune responsabilité quant à ces sites, informations, ressources, produits ou services de tiers. Si vous accédez à un site, service ou contenu de tiers depuis Ainchock.com, vous le faites à vos propres risques et vous acceptez que Ainchock.com n'assume aucune responsabilité découlant de votre utilisation ou de votre accès à tout site, service ou contenu de tiers.
  7. Résiliation
    Ainchock.com peut résilier ou suspendre cette licence à tout moment, avec ou sans motif ni préavis.
  8. Indemnité
    Si vous violez une des dispositions, à notre seule et entière discrétion, vous vous engagez à indemniser et à dégager Ainchock.com, ses dirigeants, administrateurs de toute responsabilité au regard de tous procès, réclamations, poursuites, litiges, demandes, risques, dommages, pertes, coûts et dépenses, y compris, mais sans s'y limiter, les frais juridiques et comptables raisonnables, qui seraient liés à l'accès ou l'utilisation de nos produits, à votre contenu utilisateur, ou à votre violation de l'une de ces conditions.
  9. Avis de non-responsabilité
    Les produits et tous les contenus sont fournis « tels quels », sans garantie d'aucune sorte, formelle ou tacite. Ainchock.com n'assume aucune responsabilité quant à tout contenu utilisateur que vous (ou tout autre utilisateur ou tiers) publiez ou transmettez via nos produits. Vous comprenez et acceptez que vous puissiez être exposé à du contenu utilisateur inexact, choquant, inapproprié pour les enfants, ou ne répondant pas à vos besoins.
  10. Limitation de responsabilité
    Ainchock.com ne sera pas responsable d’aucun dommage direct ou indirect (perte de profits, de revenus, etc). Aucune prétention ne pourra être réclamée.
  11. Conditions générales
    Procédures de notification et modifications des présentes conditions.
    Ainchock.com se réserve le droit de déterminer la forme et les moyens de vous transmettre des notifications, et vous acceptez de recevoir des avis juridiques par voie électronique si nous choisissons de procéder de la sorte. Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre et la version la plus récente sera toujours affichée sur notre site Web. Si une modification, à notre seule discrétion, s'avère conséquente, nous vous en informerons. En continuant d'accéder aux produits ou de les utiliser après l'entrée en vigueur de ces modifications, vous acceptez de fait d'être lié par ces conditions modifiées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez cesser d'utiliser les produits.

Cession:

Les présentes Conditions, ainsi que les droits et licences accordés en vertu des présentes, ne peuvent pas être transférés ni cédés par vous, mais peuvent être cédés par Ainchock.com sans restriction. Toute tentative de transfert ou de cession en violation des présentes sera nulle et non avenue.

Intégralité/Divisibilité de l'acoord

Les présentes Conditions, ainsi que la Politique de confidentialité et les modifications et accords complémentaires que vous pourriez conclure avec Ainchock.com en relation avec les Produits, constituent l'intégralité de l'accord passé entre vous et Ainchock.com concernant les Produits. Si l'une des dispositions des présentes Conditions était jugée non valide, cette disposition serait limitée ou supprimée dans la stricte mesure nécessaire, et les dispositions restantes resteraient en vigueur et de plein effet.

Absence de renonciation

Aucune renonciation à une clause des présentes conditions ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette condition ou à toute autre, et le défaut de Ainchock.com de revendiquer tout droit ou disposition en vertu de ces conditions ne saurait constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Règles d'usage

Ainchock.com est une plateforme où vous pouvez trouver tout ce que vous aimez. Nous demandons à tous nos membres d'accepter et de respecter les règles suivantes. Si nous ne pouvons déterminer clairement si une image enfreint ou non nos règles, nous préférons la supprimer.

Contenus que vous ne pouvez pas publier
Il est interdit de publier :
 
- des contenus à caractère sexuel explicite ou pornographique, dans lequel des enfants sont exploités ou qui font la promotion de services sexuels réservés aux adultes
- des contenus suscitant un risque réel de dommages physiques ou matériels, représentant une menace crédible pour des personnes ou pour la sécurité publique, ou organisant, encourageant et promouvant des préjudices porté à autrui
- des contenus qui font la promotion de l'auto-mutilation, des troubles du comportement alimentaire ou de la consommation de drogues
- des contenus visant à agresser, harceler ou intimider des particuliers
- des contenus comportant des propos haineux
- des contenus violents ou sanglants
- des contenus qui enfreignent les droits d'autrui, notamment les droits de propriété intellectuelle et les droits relatifs au respect de la vie privée
- des contenus frauduleux ou trompeurs
- des informations personnelles concernant un tiers ou des demandes d'informations personnelles concernant un mineur
- des informations ou des contenus illégaux
 
Ce que vous ne pouvez pas faire
Vous n'êtes pas autorisé(e) à :
 
- utiliser le nom, le logo, la marque commerciale ou les éléments de marque de Ainchock.com sans notre accord
- accéder, modifier ou utiliser les zones non publiques de Ainchock.com, nos systèmes ou les systèmes de nos prestataires techniques
- briser ou contourner nos mesures de sécurité, ou encore tester la vulnérabilité de nos systèmes ou réseaux ;
- accéder à, rechercher, extraire, télécharger ou modifier Ainchock.com
- Charger de gros volumes de contenus répétitifs ou indésirables, publier des messages commerciaux non sollicités dans les commentaires, les descriptions, etc., ou essayer d'augmenter de manière artificielle le nombre de vues, de commentaires ou d'autres statistiques ;
- utiliser des balises méta, du texte masqué ou des métadonnées avec notre marque commerciale, notre logo, notre URL ou notre nom de produit sans notre consentement
- tenter de procéder à l'ingénierie inverse du logiciel de Ainchock.com ;
- tenter de nuire à un utilisateur, un hôte ou un réseau de Ainchock.com, par exemple en diffusant un virus, en provoquant une surcharge, en envoyant du contenu indésirable ou un très gros volume d'e-mails ;
- collecter ou stocker des données personnelles de Ainchock.com ou de ses utilisateurs sans leur autorisation ;
- usurper l'identité d'un tiers ou présenter de façon trompeuse votre lien avec une personne ou entité ;
- effectuer une action contraire à la loi ou à la réglementation en vigueur ;
- partager votre mot de passe, autoriser un tiers à accéder à votre compte ou menacer d'une autre façon la sécurité de votre compte ;
- vendre votre nom d'utilisateur ou le transférer de quelque façon que ce soit contre dédommagement ;

Dernière mise à jour : 20/02/2020